Chaud Devant contre-attaque

Quoiqu'il en soit, et avant d'en arriver à ces extrêmes, Chaud Devant aura eu le dernier mot. Si vous n'avez pas suivi le premier épisode de cette triste saga de la relation client-fournisseur, agrémenté de la réponse d'une responsable de l'entreprise, je vous invite à lire ce billet-ci.

Mon billet a donc permis, je cite :

... de mettre en évidence un problème de paramétrage de notre plateforme d'envoi d'e-mailing. Sachez que nous allons y remédier dans les plus brefs délais et vous prions de nous excuser.

Seulement, quelques jours plus tard, je recevais... une nouvelle newsletter de Chaud Devant, datée du 26 juin (Le nouveau catalogue est arrivé) ! Problème corrigé, effectivement. ;-)

Mais comme le facteur sonne toujours deux fois, devinez ce qui m'attendait dans ma boîte aux lettres, la vraie, celle qui sert avant tout de déversoir publicitaire ? Le nouveau catalogue de Chaud Devant bien entendu ! A partir de combien de messages reçus sous différentes formes d'envoi peut-on se déclarer harcelé ? :-P

Catalogue Chaud Devant

Mais le plus drôle, c'est que l'envoi du catalogue a été fait à mon ancienne adresse postale, changée plusieurs mois auparavant sur le site de Chaud Devant.

Mon conseil à Chaud Devant : si vous ne faites pas confiance aux informations transmises par vos clients, ne leur demandez plus rien. ;-)

Guillaume

Author: Guillaume

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés


Aucune annexe



À voir également

Universal Blu-ray Pure Audio - courtesy CNET.fr

Universal Music voyage dans le passé avec le Blu-ray Pure Audio

Écouter Zazie en 24 bits/96 kHz devait manquer aux audiophiles purs et durs pour qu'Universal Music se dise qu'il était temps de lancer une gamme de Blu-ray audio savamment baptisée Pure Audio. Vraie nouveauté ou bien redite des Super CD ou autres DVD audio ?

Lire la suite

Capture d'écran de la publicité Sosh sur Facebook

Quand Facebook vous prend pour un panneau publicitaire

Ces dernières années, le réseau des réseaux n'a eu de cesse d'expérimenter de nouvelles formes de publicité afin de monétiser l'énorme activité de ses membres. Au point parfois de transformer critique en publicité intrusive.

Lire la suite