Arc Mouse de Microsoft

microsoftarcmouse.jpg

J'ai toujours beaucoup aimé les souris Microsoft, mais je dois dire que le design de celle-ci est particulièrement réussi. Elle est livrée avec deux piles AAA une sorte de dongle USB grâce auquel elle communique avec le PC sans fil, et une très jolie petite pochette en velours noir.

Cette souris optique « portable » est très légère, maniable et se replie afin de minimiser la place qu'elle pourrait prendre dans une sacoche d'ordinateur portable. Le dongle USB aimanté vient se loger sous le « ventre » de la souris une fois repliée. Il ne lui manque que deux boutons latéraux qu'un deuxième bouton latéral et mieux placés (il est placé trop en avant et n'est donc pas à porté de doigt).

Je n'étais pas fan des souris sans fil du fait de la nécessité de recharger la batterie ou pire, changer régulièrement les piles, mais Microsoft promet 6 mois d'autonomie (...).

Plus d'infos sur ce nouveau produit made by Micro$oft sur... Mac Generation. :-P

Guillaume

Author: Guillaume

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés


Aucune annexe



À voir également

Logotype OVH - Copyright OVH - Webactus.net

Quand OVH filtre ses e-mails sans avertissement

Contrairement au descriptif de ses offres, OVH filtre systématiquement et silencieusement les e-mails en mutualisé. Explications.

Lire la suite

nic.es.png

Changement des coordonnées du propriétaire pour un domaine .es

De nombreux bureau d'enregistrement (registrars) proposent le dépôt de noms de domaine espagnols, le plus répandu étant le .es. Malheureusement, la gestion des coordonnées du propriétaire du service se fait directement auprès du registre.

Lire la suite