Emailing n'est plus une marque en France : ouf !

On en parlait ici ou bien .

Félicitons en premier lieu le SNCD que je connais bien et apprécie, pour avoir cassé ce dépôt totalement opportuniste ! En y regardant de plus près, certains éléments de cette affaire sont troublants.

Tout d'abord, la personne à l'origine de ce dépôt qui revendique l'invention en France (sic) du mot emailing - Sohrab Heshmati - révélait pudiquement au JDNet qu'elle avait découvert Internet en 1995... année de la géniale invention du terme emailing (selon elle, bien entendu) :

J'ai découvert l'Internet en 1995.

Un véritable génie, je vous dis. Et modeste avec ça :

Si je devais quitter mes fonctions actuelles, ce serait pour remplacer Michael Schumacher.

Ensuite, nous apprenons qu'EmailVision s'est associée au SNCD dans le dépôt de la plainte contre Ludopia Interactive. Or, on retrouve le logo d'EmailVision dans la liste des clients d'Impact Net... Bref, il y a quelque chose de pourri dans le royaume du Danemark.

Et dire que Boris et moi voulions appeler notre première société Impact Micro. ;-)

Guillaume

Author: Guillaume

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés


Aucune annexe



À voir également

Vie privée

Vers plus de protection de nos données

Deux annonces sont tombées coup sur coup qui vont dans le sens d'un renforcement de la protection des données personnelles : la gratuité de la liste rouge signant la fin de Pacitel et un renforcement de la loi Informatique et libertés.

Lire la suite

adblock-plus.jpg

Adblock Plus et les régies publicitaires

Billet-réponse au débat qui a opposé Kai Recke, responsable juridique d'Eyeo, éditeur d'Adblock Plus et Cyril Zimmermann, président d'Hi-Media et à l'article écrit par Frédéric Montagnon, fondateur de Secret Media.

Lire la suite