Blog down quinze jours ?

Malheureusement pour les clients qui comme moi doivent renouveler leur hébergement en plein mois d'août, et bien que la nouvelle gamme soit publique et déjà disponible, il n'est pas encore possible de passer d'une ancienne offre à une nouvelle... enfin pas avant septembre.

A ce jour sans véritable réponse de la part du support commercial, et qui plus est, étant donné la grosse différence de prix entre le 300gp (65 euros/an) et le pack Perso (28 euros /an) pour pratiquement autant voire plus de services, je me vois dans l'obligation d'attendre que la migration soit possible. C'est-à-dire voir disparaître temporairement mon blog en espérant que la migration soit ouverte aux anciens (et fidèles...) clients avant septembre. :-(

Inch'Allah !

Guillaume

Author: Guillaume

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés


Aucune annexe



À voir également

©theolivesociety - lasocietedolive.blogspot.com

Les erreurs de ZeroThune : l'équipe

Cinquième billet consacré au site de téléchargement de musique gratuite ZeroThune. Après la musique, la levée de fonds, l'amorçage et dernièrement le produit, je reviens sur l'équipe, sa structure et son rôle dans l'échec du projet.

Lire la suite

2691201854_0f6e12d173_b.jpg

Les erreurs de ZeroThune : le produit

Quatrième partie de ma série consacrée au projet ZeroThune. Nous abordons cette fois-ci le produit B2B de prospection commerciale en marketing direct développé par la société Urban Musique.

Lire la suite