FMI : on ne change pas ses vieilles habitudes...

Dernier acte en date, la déclaration de son frenchy de président, Dominique Strauss-Kahn, au sujet de l'augmentation du revenu minimum en Ukraine voulue par le gouvernement.

Les inquiétudes de son directeur ont du mal à masquer le véritable chantage - comme le FMI en a maintenant la triste habitude - à la libération du 4ème volet de l'aide financière à destination de l'Ukraine.

Imaginez un peu que la FED, la Maison Blanche ou le gouvernement français conditionnent le versement des aides financières promises - et nécessaires - aux institutions financières en crise, à la condition qu'elles se plient à une nationalisation du système bancaire. Idiot, n'est-ce pas ? C'est pourtant en substance ce qu'exige (et obtiendra) M. Strauss-Kahn, qui aura vite appris sa leçon...

Mais enfin ! Depuis quand redistribue-t-on les richesses à ceux qui en ont le plus besoin ?!

Guillaume

Author: Guillaume

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés


Aucune annexe



À voir également

Universal Blu-ray Pure Audio - courtesy CNET.fr

Universal Music voyage dans le passé avec le Blu-ray Pure Audio

Écouter Zazie en 24 bits/96 kHz devait manquer aux audiophiles purs et durs pour qu'Universal Music se dise qu'il était temps de lancer une gamme de Blu-ray audio savamment baptisée Pure Audio. Vraie nouveauté ou bien redite des Super CD ou autres DVD audio ?

Lire la suite

Capture d'écran de la publicité Sosh sur Facebook

Quand Facebook vous prend pour un panneau publicitaire

Ces dernières années, le réseau des réseaux n'a eu de cesse d'expérimenter de nouvelles formes de publicité afin de monétiser l'énorme activité de ses membres. Au point parfois de transformer critique en publicité intrusive.

Lire la suite