Mise en ligne d'un site minimaliste

Capture d'écran du site guillaumevialet.com

La mode est donc aux mini-sites ou « vCard » comme j'aime à les appeler : une page présentant très rapidement une personne, en mettant bien entendu l'accent sur ses activités sociales sur le Web. L'idée viendrait du Webdesigner Tim Van Damme, pour la petite histoire.

J'ai donc cédé à la tentation et procédé à l'installation d'un Wordpress associé au thème MiniCard que l'on doit à Mike Jolley et que je trouve plutôt réussi.

J'ai pour cela utilisé un nom de domaine dormant jusque là, guillaumevialet.com et son alias guillaume-vialet.com.

Je n'exploite pour l'instant pas toutes les possibilités offertes par ce thème - que j'achèterai très probablement s'il me donne entière satisfaction - et le ferai évoluer dans les semaines à venir...

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez du concept et de ce mini site en particulier. ;-)

Guillaume

Author: Guillaume

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés


Aucune annexe



À voir également

©theolivesociety - lasocietedolive.blogspot.com

Les erreurs de ZeroThune : l'équipe

Cinquième billet consacré au site de téléchargement de musique gratuite ZeroThune. Après la musique, la levée de fonds, l'amorçage et dernièrement le produit, je reviens sur l'équipe, sa structure et son rôle dans l'échec du projet.

Lire la suite

2691201854_0f6e12d173_b.jpg

Les erreurs de ZeroThune : le produit

Quatrième partie de ma série consacrée au projet ZeroThune. Nous abordons cette fois-ci le produit B2B de prospection commerciale en marketing direct développé par la société Urban Musique.

Lire la suite