Ces eMarchands qui spamment

Je crois avoir trouvé l'un des champions en la matière : PIXmania.

Non seulement j'ai reçu pas moins de trois sollicitations, trois jours après ma prise de commande, mais ma première tentative de désabonnement fut infructueuse (adresse e-mail inconnue - merci pour elle). Je reçois donc les offres PIXmania doublé de PIXmania "pro" (à laquelle je ne peux toujours pas me désabonner pour les mêmes raisons).

Ce matin, j'ai enfin réussi à me désabonner de PIXmania, et j'ai en retour ce message ahurissant (par e-mail, bien sûr), la mise en avant est de moi :

Suite à votre demande, je vous confirme le désabonnement de l'adresse email de notre liste de diffusion. Le traitement dans notre système peut prendre quelques jours ouvrables. On vous remercie par avance de votre compréhension.

Je passe sur le soit-disant temps de traitement pour retirer une adresse e-mail d'une liste de diffusion, mais c'est surtout le ton familier qui conclue ce message déplaisant. Incroyable !

Guillaume

Author: Guillaume

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés


Aucune annexe



À voir également

Universal Blu-ray Pure Audio - courtesy CNET.fr

Universal Music voyage dans le passé avec le Blu-ray Pure Audio

Écouter Zazie en 24 bits/96 kHz devait manquer aux audiophiles purs et durs pour qu'Universal Music se dise qu'il était temps de lancer une gamme de Blu-ray audio savamment baptisée Pure Audio. Vraie nouveauté ou bien redite des Super CD ou autres DVD audio ?

Lire la suite

Capture d'écran de la publicité Sosh sur Facebook

Quand Facebook vous prend pour un panneau publicitaire

Ces dernières années, le réseau des réseaux n'a eu de cesse d'expérimenter de nouvelles formes de publicité afin de monétiser l'énorme activité de ses membres. Au point parfois de transformer critique en publicité intrusive.

Lire la suite