Moins de choix sur Deezer

Quoiqu'il en soit, une de mes listes d'écoute ne compte plus que 5 morceaux disponibles sur les 19 que j'avais l'habitude d'écouter.

Playlist Deezer

Comment le grand public peut-il comprendre que d'un côté, l'on défende l'industrie du disque et les artistes avec la loi Création et Internet, et de l'autre des solutions légales et encensées par certains, voient les accords réduire leur catalogue musical ?

Il y a encore décidément beaucoup de chemin à parcourir pour cette industrie, et malgré le cataclysme économique qu'elle traverse, la leçon n'est pas encore retenue... :-(

Guillaume

Author: Guillaume

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés


Aucune annexe



À voir également

Fnac Jukebox, tous droits réservés

Fnac Jukebox, nouvelle offre de streaming audio

Après avoir cédé depuis plus d'un an à Apple le soin de proposer du téléchargement de musique à ses clients, la Fnac a cédé aux sirènes de la mode en lançant il y a quelques semaines son « Jukebox », une offre de streaming audio par abonnement.

Lire la suite

Cover Facebook de Deezer, tous droits réservés

Deezer et ses utilisateurs fantômes

Alors que se tient en ce moment à Cannes le MIDEM où les acteurs du marché de la musique enregistrée se retrouvent et devisent, intéressons-nous à Deezer et plus particulièrement au couple qu'il forme avec Facebook en matière de recrutement de membres.

Lire la suite