Quoiqu'il en soit, et avant d'en arriver à ces extrêmes, Chaud Devant aura eu le dernier mot. Si vous n'avez pas suivi le premier épisode de cette triste saga de la relation client-fournisseur, agrémenté de la réponse d'une responsable de l'entreprise, je vous invite à lire ce billet-ci.
Mon billet a donc permis, je cite :
... de mettre en évidence un problème de paramétrage de notre plateforme d'envoi d'e-mailing. Sachez que nous allons y remédier dans les plus brefs délais et vous prions de nous excuser.
Seulement, quelques jours plus tard, je recevais... une nouvelle newsletter de Chaud Devant, datée du 26 juin (Le nouveau catalogue est arrivé) ! Problème corrigé, effectivement. ;-)
Mais comme le facteur sonne toujours deux fois, devinez ce qui m'attendait dans ma boîte aux lettres, la vraie, celle qui sert avant tout de déversoir publicitaire ? Le nouveau catalogue de Chaud Devant bien entendu ! A partir de combien de messages reçus sous différentes formes d'envoi peut-on se déclarer harcelé ? :-P
Mais le plus drôle, c'est que l'envoi du catalogue a été fait à mon ancienne adresse postale, changée plusieurs mois auparavant sur le site de Chaud Devant.
Mon conseil à Chaud Devant : si vous ne faites pas confiance aux informations transmises par vos clients, ne leur demandez plus rien. ;-)