Deezer-Orange sur le point d'annoncer 500.000 abonnés premium

Deezer

Lors de mon dernier relevé qui avait eu lieu après l'été et le rapprochement entre les deux entités, le site de streaming annonçait 100 000 abonnés. C'est donc par cinq que le site a multiplié en quelques mois le nombre de ses abonnés !

Deezer rattrape ainsi son retard sur Spotify et ses 750 00 abonnés, à quelques mois de son lancement aux États-Unis.

Orange comptait initialement séduire 200 000 abonnés Premium fin 2010 et un million en 2011, des objectifs jugé ambitieux dans la mesure où Deezer ne comptait seulement que 25 000 abonnés avant l'annonce du partenariat, objectifs qui aujourd'hui ont été plus que doublés.

Guillaume

Author: Guillaume

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés


Aucune annexe



À voir également

Fnac Jukebox, tous droits réservés

Fnac Jukebox, nouvelle offre de streaming audio

Après avoir cédé depuis plus d'un an à Apple le soin de proposer du téléchargement de musique à ses clients, la Fnac a cédé aux sirènes de la mode en lançant il y a quelques semaines son « Jukebox », une offre de streaming audio par abonnement.

Lire la suite

Cover Facebook de Deezer, tous droits réservés

Deezer et ses utilisateurs fantômes

Alors que se tient en ce moment à Cannes le MIDEM où les acteurs du marché de la musique enregistrée se retrouvent et devisent, intéressons-nous à Deezer et plus particulièrement au couple qu'il forme avec Facebook en matière de recrutement de membres.

Lire la suite