Nouvelle interface d'admin pour Dotclear

Interface d'administration de Dotclear 2.3.0

Le look plus épuré que la précédente version, n'est pas sans rappeler le code couleur de Wordpress, son grand « concurrent ». Un nouveau jeu d'icônes a fait son apparition.

La nouveauté la plus appréciable est sans doute le menu favoris qui vous permettra d'ajouter à cette liste les pages les plus couramment utilisées dans votre interface de blog préférée.

J'en ai profité pour faire un peu le ménage dans la gestion de mon thème personnalisé, en regroupant les modifications des fichiers templates HTML dans un dossier ad hoc. Merci à la communauté de m'avoir mis sur la bonne voie !

Bonnes mises à jour à vous (tout s'est très bien passé pour moi - pour une fois devrais-je dire :-) ) et bonnes découvertes des nouvelles fonctionnalités !

Guillaume

Author: Guillaume

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés


Aucune annexe



À voir également

©theolivesociety - lasocietedolive.blogspot.com

Les erreurs de ZeroThune : l'équipe

Cinquième billet consacré au site de téléchargement de musique gratuite ZeroThune. Après la musique, la levée de fonds, l'amorçage et dernièrement le produit, je reviens sur l'équipe, sa structure et son rôle dans l'échec du projet.

Lire la suite

2691201854_0f6e12d173_b.jpg

Les erreurs de ZeroThune : le produit

Quatrième partie de ma série consacrée au projet ZeroThune. Nous abordons cette fois-ci le produit B2B de prospection commerciale en marketing direct développé par la société Urban Musique.

Lire la suite