Passage à la version 2.2.2 de Dotclear

Cette mise à jour peut provoquer quelques soucis notamment au niveau de la compatibilité avec certains plugins. Je vous invite à consulter ce thread du forum de Dotclear afin de récupérer les versions compatibles avec la 2.2.1 2.2.2 de vos plugins préférés.

A noter que cette version ajoute la possibilité d'indiquer un titre à vos liens dans la pop-up de création. Bien utile notamment pour l'optimisation du référencement ;-)

Enfin, j'en profite pour saluer le travail de Dotclear et le support de sa communauté qui s'est toujours montrée très réactive !

Guillaume Vialet

Author: Guillaume Vialet

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (2)

BG BG ·  20 janvier 2011, 19:12

Il n'y a pas de problème particulier (actuellement) avec les plugins lors de la mise à jour. la mise à jour du plugin cité existe déjà depuis un petit moment mais il est vrai qu'il n'est pas sur le dotaddict donc ne bénéficie pas de l'alerte pour les mises à jour dans l'admin de DC.

Guillaume Guillaume ·  20 janvier 2011, 19:25

Pourtant le plugin ne fonctionnait plus correctement et sa mise à jour en version 3.4_dsls (contre 3.4.1 si ma mémoire est bonne) a solutionné le problème, exactement comme lors de la dernière mise à jour de Dotclear...

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Aucune annexe



À voir également

©theolivesociety - lasocietedolive.blogspot.com

Les erreurs de ZeroThune : l'équipe

Cinquième billet consacré au site de téléchargement de musique gratuite ZeroThune. Après la musique, la levée de fonds, l'amorçage et dernièrement le produit, je reviens sur l'équipe, sa structure et son rôle dans l'échec du projet.

Lire la suite

2691201854_0f6e12d173_b.jpg

Les erreurs de ZeroThune : le produit

Quatrième partie de ma série consacrée au projet ZeroThune. Nous abordons cette fois-ci le produit B2B de prospection commerciale en marketing direct développé par la société Urban Musique.

Lire la suite