Le retour de la vengeance de Chabal (en Seat)

Le tout envoyé par Maximiles, pensant que cela pourrait m'intéresser au plus haut point (jusqu'ici tout va bien, à ceci près que je n'aime ni le Rugby, ni les voitures puisque je ne conduis pas).

Seat, dans sa grande magnanimité, a pensé que je pouvais encore me laisser convaincre de l'intérêt que m'apporterait le rugby dans ma vie et la possibilité d'avoir une voiture sans permis de conduire. Ça se défend...

Chabal roule en Seat

Cette fois-ci, Seat a décidé qu'il pourrait se passer de son prestataire Maximiles et m'envoyer directement leur spam offre extraordinaire et ciblée.

Problème : ils n'en ont pas le droit, car tout cela s'est fait dans le dos de Maximiles et en contradiction totale au principe énoncé dans leur charte, sans parler du miens de dos (ou plutôt d'une de ses extrémités, précisément le bas de mon dos).

Extrait de la charte de confidentialité de Maximile :

Nous pourrons également communiquer les informations nominatives Vous concernant, à l'exception de votre adresse de courrier électronique, à nos partenaires commerciaux afin que ceux-ci puissent vous faire parvenir par courrier postal ou par téléphone, des offres commerciales ciblées.

Bref, encore une société, Seat, qui spam allègrement les internautes en détournant les adresses e-mail de ses propres fournisseurs comme Maximiles, qui d'ailleurs ne devrait pas broncher de peur de perdre un de ses clients.

Difficile donc, de dire NON à une telle offre, vous en conviendrez avec moi ! ;-)

Guillaume

Author: Guillaume

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés


Aucune annexe



À voir également

Universal Blu-ray Pure Audio - courtesy CNET.fr

Universal Music voyage dans le passé avec le Blu-ray Pure Audio

Écouter Zazie en 24 bits/96 kHz devait manquer aux audiophiles purs et durs pour qu'Universal Music se dise qu'il était temps de lancer une gamme de Blu-ray audio savamment baptisée Pure Audio. Vraie nouveauté ou bien redite des Super CD ou autres DVD audio ?

Lire la suite

Capture d'écran de la publicité Sosh sur Facebook

Quand Facebook vous prend pour un panneau publicitaire

Ces dernières années, le réseau des réseaux n'a eu de cesse d'expérimenter de nouvelles formes de publicité afin de monétiser l'énorme activité de ses membres. Au point parfois de transformer critique en publicité intrusive.

Lire la suite